Bonjour,
>
> Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé e-mails chaînes pendant toutes ces années.
>
> Car,grâce à votre bonté, j'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans les WC.
>
> Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA
>
> Je pue car je ne mets plus de déodorant, cause du cancer.
>
> J'ai versé aussi toutes mes économies environ 7000 fois sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital.(C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...).
>
> Le GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
>
> J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
>
> J'ai su 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte.
>
> Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L).
>
> J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 167 fois à cause de toutes les chaînes mail que je n'ai pas renvoyé.
>
> J'aurais dû recevoir je ne sais combien de factures car depuis 1 an au moins MSN va soit disant devenir payant!!!
>
> A tous un GRAND MERCI !
>
>
> > > > IMPORTANT:Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les 10 prochaines secondes, à aumoins 8 500 000 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta familledemain à 17h30.
>
> Si toi aussi tu veux lutter contre l'envoi des chaînes, envoie celle ci !