Bernardlesite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bernardlesite

Le forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fiat brava rouge bordeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doukick

doukick


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : bassin arcachon
Date d'inscription : 27/12/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:04

je vends ma fiat brava 1.6 16v, vitres électriques, fermeture centralisée à clef, climatisation, 140 000 kms, pneus neufs à l'avant, courroie distribution neuve faite à 120 000 kms, c'est la voiture de ma femme alors elle est pas brutalisée c'est du sur !!!!
c'est une 2 ème main je l'avais achetée à un couple de petit vieux médocain elle dormait dans leur garage elle roulait pas.
je la vends 1800 euros.
elle est en exclusivitée sur le site de nanard pendant 1 semaine après je mets l'affiche et sur ebay et sur le boncoin alors n'hésitez pas !!!!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
bernardlesite
Admin
bernardlesite


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 13:20

Salut,je reprend la fin de ton annonce
"ma femme elle est pas brutalisée c'est du sur !!!!
c'est une 2 ème main je l'avais achetée à un couple de petit vieux médocain elle dormait dans leur garage elle roulait pas.
je la vends 1800 euros.
elle est en exclusivitée sur le site de nanard pendant 1 semaine après je mets l'affiche et sur ebay et sur le boncoin alors n'hésitez pas !!!!"

Mets une photo que l'on comprenne bien de quoi tu parles !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bernardlesite.1fr1.net
Brokenlaw
Maître
Maître
Brokenlaw


Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Devant mon écran !!!
Date d'inscription : 08/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:47

hooo ho ho fiat brava rouge bordeaux Plier-en-4

salut !

elle est de quelle année ta fffff. voiture ?

heu si elle fonctionne au colza ou au gaz de pet de vache (méthane), je la prend de suite !

nanard a raison pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:43

fiat meme pas pour la ferraille lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:47

et en plus fais gaffe aux royales tieses du site geek
Revenir en haut Aller en bas
Brokenlaw
Maître
Maître
Brokenlaw


Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Devant mon écran !!!
Date d'inscription : 08/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:29

looping a écrit:
fiat meme pas pour la ferraille lol!

ouai surtout que moi contrairement à la femme de doukick, j'ai tendance à leurs faire cracher les chevaux aux tires et la seule fiat que j'ai eu elle na pas apprécier. fiat brava rouge bordeaux 12_7_23%5B1%5D lol!
Revenir en haut Aller en bas
doukick

doukick


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : bassin arcachon
Date d'inscription : 27/12/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:01

il est vrai qu'avec un ane on fait pas un cheval de course mais pour un 16 16v c pas mal déja sinon elle est de 95.

dépechez vous car ça me ferait prere si la 405 td de chiot de 500 chevaux ce vends avant la mienne !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bernardlesite
Admin
bernardlesite


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:12

Mets une photo ,si tu
sait pas envois me là bernardlesite@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://bernardlesite.1fr1.net
Brokenlaw
Maître
Maître
Brokenlaw


Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Devant mon écran !!!
Date d'inscription : 08/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:16

bon de toute façon sa sert pas à grand chose de nos jours d'avoir 500 CH pour se trainé à 70 KMH et vu le prix du carburant j'hésite beaucoup à investir dans une voiture surtout essence.

au fait tu la mise sur leboncoin ? par ce que j'en ai vue une même couleur même prix et y a la photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brokenlaw
Maître
Maître
Brokenlaw


Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Devant mon écran !!!
Date d'inscription : 08/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:25

doukick a écrit:
il est vrai qu'avec un ane on fait pas un cheval de course mais pour un 16 16v c pas mal déja sinon elle est de 95.

dépechez vous car ça me ferait prere si la 405 td de chiot de 500 chevaux ce vends avant la mienne !!!!!! jocolor

ta pas fait une erreur de frape ! c'est pas : dépechez vous car ça me ferait prere si la 405 td de chiot de 50 chevaux ce vends avant la mienne !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
doukick

doukick


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : bassin arcachon
Date d'inscription : 27/12/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:16

je pense que tu te trompes pour plusieurs raisons:

1) le gasoil va dépasser le prix dans l'essence c'est sur
2) si tu déclare t impots en frais réel ça peut te permettre de changer de tranche et de ne pas en payer et donc ce que tu leur donne pas va équilibrer la balance au niveau de ta consomation de carburant qui va etre un peu plus élévée forcement par rapport à un véhicule diesel
3) l'essence pollue moins
4) permet en cas d'urgence d'avoir un bon coup de pied au cul pour s'en sortir dans des situations scabreuses quelquefois.


sinon non c'est pas la mienne g pas encore pris la photo mais je v le faire demain @+
Revenir en haut Aller en bas
Brokenlaw
Maître
Maître
Brokenlaw


Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Devant mon écran !!!
Date d'inscription : 08/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:06

Salut doudick,

je suis presque d'accord avec toi mais malgré que tes argument soit tout à fait objectif, ce qui te semble avantageux ne l'ai pas forcement pour une autre personne et une multitude de paramètres peuvent faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

1) le gasoil va dépasser le prix dans l'essence c'est sur

ce qui est sur pour moi jusqu'à présent c'est que avec mon ancienne voiture essence je consommé 40 € par semaine et aujourd'hui avec mon diesel je suis à 20 € par semaine et en plus je ne tien pas compte du prix du carburant qui c'est envolé.

2) si tu déclare t impots en frais réel ça peut te permettre de changer de tranche et de ne pas en payer et donc ce que tu leur donne pas va équilibrer la balance au niveau de ta consomation de carburant qui va etre un peu plus élévée forcement par rapport à un véhicule diesel

dans ma situation actuelle et pour d'autres raisons je ne paye déjà pas d'impôts donc cela ne change rien pour moi.

3) l'essence pollue moins

sa c'est une évidence !
et pourtant il existe encore d'autres energies qui nous permettrai de rouler en polluant beaucoup moins, mais la encore une fois que fait le gouvernement
à par ramasser d'énorme taxe sur le carburant !!!

4) permet en cas d'urgence d'avoir un bon coup de pied au cul pour s'en sortir dans des situations scabreuses quelquefois.

sa c'est bien vrai, il m'arrive quelques fois de regretter de ne pas avoir plus de pèche.
mais ils ont fait d'énormes progrès sur les moteur diesel, j'ai un 2L turbo D injection directe qui ma fois avance pas trop mal.
et puis vu le nombre de tortue qui se trainent sur la route, pas besoin d'avoir un foudre de guerre pour les dépasser .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernardlesite
Admin
bernardlesite


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:50

Bon moi je suis pas daccord .... heuuuu en fait là c'est trop tard je suis fatigué je vous dirais pourquoi plus tard..... zzzzzzzz geek
Revenir en haut Aller en bas
https://bernardlesite.1fr1.net
Brokenlaw
Maître
Maître
Brokenlaw


Masculin Nombre de messages : 288
Localisation : Devant mon écran !!!
Date d'inscription : 08/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 4:41

bernardlesite a écrit:
Bon moi je suis pas daccord .... heuuuu en fait là c'est trop tard je suis fatigué je vous dirais pourquoi plus tard..... zzzzzzzz geek

pourtant ta pas l'air fatigué à l'heure qu'il est !

le programme pour enregistrer la TNT c'est pas Wizzgo par hasard ? bon allez mois j'y vais zzzzZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
bernardlesite
Admin
bernardlesite


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:40

Gagnéééééé
Revenir en haut Aller en bas
https://bernardlesite.1fr1.net
looping

looping


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 23:17

au fait tu la vendu ton epave? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bernardlesite
Admin
bernardlesite


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:43

oui au fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://bernardlesite.1fr1.net
doukick

doukick


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 44
Localisation : bassin arcachon
Date d'inscription : 27/12/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:47

oui elle est vendu les mauvaises langues et je v vous clouez je l'ai revendu le prix que je l'ai acheté y a 2 ans mais avec 47000kms en plus 2000 euros
pigeon du matin mangera dans ma main !!!!! lol! lol! lol!

sinon merci beaucoup de prendre de mes nouvelles ça me touche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zr7

zr7


Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:13

fiat : feraille ,invendu,a,turin! y a que les francais pour acheter ca!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bernardlesite
Admin
bernardlesite


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 12:00

Ha ha ha ha ...(pardon Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://bernardlesite.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fiat brava rouge bordeaux Empty
MessageSujet: Re: fiat brava rouge bordeaux   fiat brava rouge bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiat brava rouge bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bernardlesite :: A vendre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser