Bernardlesite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bernardlesite

Le forum
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les 18ans d'un triso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mortprofane

mortprofane


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : MédocLand
Date d'inscription : 31/12/2007

Les 18ans d'un triso Empty
MessageSujet: Les 18ans d'un triso   Les 18ans d'un triso Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:58

Dans une famille de trois frères l'un d'entre eux, le plus jeune, est trisomique. Pour ses 18ans, ses deux frères lui offre une pute vu qu'il est toujours puceau. Pour le mettre en confiance il lui disent:
- N'ai pas peur on passe avant toi.

Le 1er y va, on entends presque pas la fille de joie, voir simulé. 20min après le 1er ressort et dit "je lui ai cassé la chatte!".

Le deuxième y vas et là par contre elle crie un peu plus. 15min après il ressort et dit "je lui est cassé le cul!".

c'est au tour du trisomique, il entre et au bout de 1min58s on l'entend la prostituée criée comme jamais. les deux frères sont étonnés presque dégoutés. puis il ressort et dit "je lui ai cassé le bras!"
Revenir en haut Aller en bas
bernardlesite
Admin
bernardlesite


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 53
Date d'inscription : 03/03/2007

Les 18ans d'un triso Empty
MessageSujet: Re: Les 18ans d'un triso   Les 18ans d'un triso Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:43

ah ah la pauvre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bernardlesite.1fr1.net
 
Les 18ans d'un triso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triso a la piscine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bernardlesite :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser